
Gestion administrative
Courriers, création de tableaux de bord, saisie et création de documents, mise en page de documents, relecture et correction, organisations de déplacements, réunions de travail et séminaire…
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Gestion commerciale
Mailing, saisie de documents commerciaux (devis, factures…), passage et suivi des commandes fournisseurs, relances des impayés, création, tenue et mise à jour de fichier client, création de diaporama.
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Gestion sociale
Création et publication des offres d’emploi, présélection des candidats, gestion de l’entrée/sortie des salariés, suivi des visites médicales, préparation des entretiens annuels, plan de formation.
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Secrétariat médical
Facturation et transfert, suivi des télétransmissions, gestion d’impayés, des tiers payants et des rejets, gestion des mutuelles, retranscription audio des comptes rendus médicaux.
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Retranscription
Saisie des documents manuscrits, des bandes audio de colloques, réunions, rapports, interviews. Différentes types de retranscription sont possibles : dictée numérique, mot à mot, intégrale épurée, formulée, synthèse.
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